Hotel Onna acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur l'ile Okinawa et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Onna ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Onna. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 5400 JPY (Key West Club Okinawa) et 8500 JPY (Surfside Bed & Breakfast) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Chatan.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Surfside Bed & Breakfast

surfside bed & breakfast
selon 42 avis d'utilisateurs


Onna 294-1
904-0411 Onna


Coordonnées GPS
Latitude : 26.49794
Longitude : 127.86037

6 chambres, prix moyen des chambres 14850 JPY

Situé à seulement 10 minutes à pied de la plage de Manza, le Surfside Bed & Breakfast propose des hébergements pourvus de hauts plafonds offrant une vue magnifique sur l'océan. Une connexion Internet par câble est disponible gratuitement dans toutes les chambres. L'arrêt de bus de la plage de Manza se trouve à 10 minutes de marche. Les chambres climatisées de l'établissement sont équipées d'une télévision, d'un réfrigérateur, d'un four micro-ondes et d'une bouilloire électrique. Leur salle de bains privative comprend des chaussons ainsi qu'un sèche-cheveux. Vous trouverez une laverie automatique et un ordinateur avec une connexion Internet gratuite sur place. Les personnes voyageant avec leur animal domestique pourront le promener et jouer avec sur le coin de pelouse de l'établissement. Des distributeurs automatiques de boissons sont disponibles. Vous pourrez également réserver des canoës-kayaks au sein du Surfside Bed & Breakfast. Le restaurant sert un petit-déjeuner occidental. Vous pourrez rejoindre le cap de Maeda en 30 minutes de route et le cap de Zanpa en 45 minutes en voiture. Les ruines du château de Nakagusuke et l'aéroport de Naha sont accessibles en une heure de route.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Routard
  • Familial
  • Plage & Bord de mer

Key West Club Okinawa

key west club okinawa
selon 33 avis d'utilisateurs


Nakama 2288-28
904-0401 Onna


Coordonnées GPS
Latitude : 26.52193
Longitude : 127.92328

1 chambres, prix moyen des chambres 7344 JPY

Doté d'une piscine extérieure, d'un barbecue et d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Key West Club Okinawa se trouve à seulement 4 minutes de route de la plage de Mission Beach et à 16 minutes en voiture du cap Manza. Les chambres climatisées disposent d'une télévision à écran plat, d'un coin salon avec un canapé, ainsi que d'une cuisine équipée de plaques de cuisson et d'un réfrigérateur. Les salles de bains privatives comprennent des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et des chaussons. À l'Okinawa Key West Club, vous pourrez vous détendre dans le salon commun et profiter gratuitement du parking sur place. L'aéroport de Naha se trouve à 1 heure et 10 minutes en voiture. Vous rejoindrez la plage de Sunset Beach et le complexe de loisirs Mihama American Village en 44 minutes de route.