Hotel Oostkapelle acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Zeeland et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Oostkapelle ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Oostkapelle, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Sonop) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Burgh Haamstede, à Koudekerke ou à Middelburg.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Oostkapelle, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Sonop

sonop
selon 234 avis d'utilisateurs


Domburgseweg 79
4356 BK Oostkapelle


Coordonnées GPS
Latitude : 51.56540
Longitude : 3.54904

3 chambres

Situé à Oostkapelle, le Sonop occupe une maison des années 1930, dotée d'un jardin meublé, agrémenté d'un sauna et d'un jacuzzi, à 1,5 km de la plage. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres comprennent une télévision et un lecteur DVD. La salle de bains privative est pourvue d'une douche à effet pluie et d'une baignoire. Le petit-déjeuner peut être servi dans l'espace prévu à cet effet, comportant une bouilloire électrique et une machine à café, ou dans le jardin. Vous trouverez le restaurant le plus proche à 25 mètres, un café à 50 mètres et une épicerie à 750 mètres. Sur place ou dans les environs, vous pratiquerez de nombreuses activités dans les forêts ou les dunes, comme le vélo ou la marche. Par ailleurs, le Sonop assure un service de location de vélos. De même, les animaux domestiques sont autorisés sur demande. L'aéroport de Rotterdam est implanté à 75 km. Enfin, un parking est mis gratuitement à votre disposition.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Spa & bien-être