Hotel Oostvoorne acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Hollande du Sud et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Oostvoorne ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Oostvoorne, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Bed & Breakfast Van Marion) sont à partir de 58 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à La Haye ou à Rijswijk.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Bed & Breakfast Van Marion

bed & breakfast van marion
selon 255 avis d'utilisateurs


Zeeweg 60
3233 CV Oostvoorne


Coordonnées GPS
Latitude : 51.91820
Longitude : 4.08660

51 chambres, prix moyen des chambres 73 €

Installé dans le village d'Oostvoorne, le Bed & Breakfast Van Marion met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking. Il vous accueille à moins de 10 km du parc industriel de Maasvlakte et du port artificiel Europoort. Entièrement équipées, les chambres spacieuses du Bed & Breakfast Van Marion comprennent une salle de bains privative. Toutes disposent d'un mini-réfrigérateur, d'un coffre-fort et d'une télévision. À l'étage principal de l'établissement, vous trouverez une salle de petit-déjeuner ainsi qu'un salon, où vous pourrez regarder la télévision et jouer au billard, à l'air hockey, au baby-foot ainsi qu'aux fléchettes. Lors de votre séjour au Bed & Breakfast Van Marion, vous pourrez utiliser les installations d'un établissement voisin, dont une piscine intérieure, un centre de bien-être, un sauna, un restaurant, une blanchisserie et des courts de tennis. Vous pourrez également y profiter d'un service de massage, moyennant des frais supplémentaires.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Nature & Vie sauvage
  • Routard
  • A la campagne
  • Economique
  • Petit budget