Hotel Oppenau acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Forêt Noire et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Oppenau ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Oppenau, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Gästezimmer an der Rench) sont à partir de 54 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bad Peterstal Griesbach, à Durbach, à Gengenbach, à Kniebis ou à Oberkirch.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Gästezimmer an der Rench

gastezimmer an der rench
selon 112 avis d'utilisateurs


Schwarzwaldstrasse 12a
77728 Oppenau


Coordonnées GPS
Latitude : 48.46731
Longitude : 8.16317

4 chambres, prix moyen des chambres 77 €

Bénéficiant d'un emplacement calme dans la vallée de la Rench, dans la Forêt-Noire, le Gästezimmer an der Rench est une maison d'hôtes située à Oppenau et proposant des chambres accueillantes ainsi qu'une terrasse bien exposée donnant sur la campagne environnante. Une connexion Wi-Fi est mise gratuitement à votre disposition. Meublées avec simplicité, toutes les chambres du Gästezimmer an der Rench comprennent une télévision par satellite et une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits. Certaines disposent en outre d'une baignoire. Chaque matin, le Gästezimmer an der Rench vous servira un petit-déjeuner buffet. La ville abrite divers restaurants et cafés qui servent des plats régionaux. À Oppeneau, vous pourrez faire de nombreuses randonnées à pied et à vélo. En hiver, vous pourrez en outre emprunter les pistes de ski de fond. Les plus jeunes pourront s'amuser sur l'aire de jeu de l'établissement. Le Gästezimmer un de Rench der est à 1 heure de route de la ville thermale de Baden-Baden et à 25 km d'Offenburg. La gare d'Oppenau se trouve quant à elle à 500 mètres de là. Le stationnement est gratuit.

Thématiques

  • Montagne
  • A la campagne
  • Petit budget
  • Nature & Vie sauvage