Hotel Orgon acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Alpilles et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Orgon ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Orgon, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Le Domaine de Saint Veran) sont à partir de 130 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Cavaillon, à Eygalières, à Lagnes ou Logis le Terminus à Senas.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Orgon, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Le Domaine de Saint Veran

le domaine de saint veran
selon 23 avis d'utilisateurs


Route de Cavaillon D26
13660 Orgon


Coordonnées GPS
Latitude : 43.81747
Longitude : 5.01294

6 chambres, prix moyen des chambres 175 €

Le Domaine de Saint Veran est une maison typiquement provençale située dans un grand jardin avec piscine, court de tennis et terrasse, à 25 km d'Avignon. Il propose des chambres spacieuses dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre est décorée de façon personnalisée et comprend une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Une chambre communicante pour les familles est également disponible. Un petit-déjeuner continental est servi tous les jours. Sur demande, vous pourrez déguster un petit-déjeuner salé. Vous pourrez utiliser un barbecue et trouverez des boutiques ainsi que des restaurants à 2 km de l'établissement. Un parking privé est par ailleurs disponible gratuitement sur place.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Spa & bien-être
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne