Hotel Ornskoldsvik acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Västernorrland et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Ornskoldsvik ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ornskoldsvik, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Strand City Hotel) sont à partir de 638 SEK / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Strand City Hotel

strand city hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Nygatan 2
891 33 Örnsköldsvik


Coordonnées GPS
Latitude : 63.28742
Longitude : 18.71944

31 chambres, prix moyen des chambres 2398 SEK

Situé à Örnsköldsvik, cet hôtel familial se trouve à seulement 200 mètres de la place principale de la ville et du golfe de Botnie. Il propose un accès gratuit au sauna ainsi que des chambres dotées d'une télévision et d'une salle de bains privative. Vous profiterez en outre d'une connexion Wi-Fi et d'un parking gratuits. Déclinées dans un style individuel, les chambres comprennent toutes un coin salon et un bureau. Chacune dispose d'une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'articles de toilette. Un petit-déjeuner buffet est servi quotidiennement. Un restaurant thaïlandais est situé dans le même bâtiment que le Strand City Hotel, tandis que divers autres restaurants et cafés se trouvent dans les environs. La gare centrale d'Örnsköldsvik est à environ 1 km. Par ailleurs, le port de plaisance d'Örnsköldsvik et la salle omnisports Fjällräven Center sont tous les deux situés à 5 minutes à pied du Strand City Hotel.