Hotel Ortona acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Abruzzes et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Ortona ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ortona, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (La Casa Del Palombaro) sont à partir de 50 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Francavilla al Mare ou à Pescara.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

La Casa Del Palombaro

la casa del palombaro
selon 69 avis d'utilisateurs


Contrada Villa Deo 26
66026 Ortona


Coordonnées GPS
Latitude : 42.32311
Longitude : 14.36792

6 chambres, prix moyen des chambres 65 €

Située dans la campagne des Abruzzes, à 6 km d'Ortona, La Casa Del Palombaro est installée dans des bâtiments restaurés datant du XIXe siècle. Elle possède un paisible jardin et propose des hébergements de style rustique dotés d'une salle de bains privative. Les chambres disposent de plafonds aux poutres apparentes et de murs de brique nue. Climatisées, elles sont également munies d'une entrée privée et d'une connexion Internet gratuite. L'établissement sert tous les matins un petit-déjeuner italien composé notamment de viennoiseries, de fruits et de céréales. Vous pourrez également profiter du salon, de l'espace de jeux et du service de blanchisserie. La Casa Del Palombaro se trouve à 20 km de Francavilla al Mare. Enfin, vous serez à 30 minutes en voiture de la ville de Pescara.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique
  • Romantique & lune de miel
  • Eco-Friendly