Hotel Oslo acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Norvège et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Oslo ?
Le Voyageur du Net a identifié un peu plus de 20 hôtels ... le choix est large, sans doute un peu trop ! Voici donc notre sélection qui se limite à 6 hôtels acceptant les animaux à Oslo. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 575 NOK (Citybox Oslo) et 3190 NOK (The Thief) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Asker.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 6 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Top 10 sur 24 hôtels à Oslo

Scandic Oslo City

Scandic Oslo City

4*
Europarådets Plass 1
0154 Oslo

175 chambres, à partir de 1079 NOK

Le Scandic Oslo City vous accueille dans le centre-ville animé d'Oslo, à 100 mètres de la gare centrale de la ville et du train express pour l'aéroport d'Oslo-Gardermoen. Vous pourrez profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi, d'un sauna et d'une salle de sport.

Les chambres du Scandic Oslo City comprennent une télévision et une salle de bains fraîche. Les murs de l'hôtel sont décorés avec des reproductions de tableaux célèbres de la National Gallery.

Le restaurant à la carte Bjørvigen Mat & Vinhus sert une cuisine norvégienne ainsi que des plats internationaux. Après le dîner, vous aurez la possibilité de prendre un verre dans l'agréable bar du hall.

La rue commerçante principale d'Oslo, Karl Johans gate, est à deux pas de l'établissement. Le personnel se fera un plaisir de vous recommander des sites et des lieux à visiter.

Scandic Byporten

Scandic Byporten

3*
Jernbanetorget 6
0154 Oslo

239 chambres, à partir de 903 NOK

Le Scandic Byporten est situé au coeur d'Oslo, à seulement 1 minute à pied de la rue commerçante Karl Johans Gate et du stade Oslo Spectrum. Il propose des chambres décorées dans un style scandinave et dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Revêtues de parquet, les chambres comprennent toutes une télévision à écran plat et un plateau/bouilloire.

Le grand bar du hall contemporain sert du café et des boissons rafraîchissantes. Vous trouverez des repas plus légers, des collations et des articles d'épicerie à la boutique de l'hôtel ouverte 24h/24.

L'établissement se trouve juste à côté de la gare centrale d'Oslo, qui opère le réseau Flytoget Airport Express Train. Le Scandic Byporten occupe le même bâtiment que le centre commercial Byporten. Vous rejoindrez l'opéra d'Oslo en 6 minutes à pied.

Scandic Grensen

Scandic Grensen

2*
Grensen 20
0159 Oslo

87 chambres, à partir de 903 NOK

L'hôtel Scandic Grensen est situé dans le centre d'Oslo, à 2 minutes à pied de la rue commerçante Karl Johans gate et à 10 minutes de marche de la gare centrale d'Oslo. Il propose des logements dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que de grandes fenêtres. Décorées avec goût, les chambres du Scandic Grensen comportent une télévision par satellite à écran LED, des prises USB, un coffre-fort et une salle de bains pourvue d'un sèche-cheveux ainsi que d'articles de toilette gratuits. En outre, certaines offrent une vue sur la rue. Un petit-déjeuner est servi quotidiennement dans la salle à manger du Scandic Grensen. L'établissement est implanté à 300 mètres de la Galerie nationale d'Oslo. Le palais royal se trouve, quant à lui, à 10 minutes à pied.

PS:hotell

PS:hotell

4*
Maridalsveien 13C
0185 Oslo

29 chambres, à partir de 801 NOK

Situé dans le quartier branché de Grünerløkka, à seulement 1 km du centre-ville d'Oslo, le PS:hotell est un établissement respectueux de l'environnement. Il souhaite mettre l'accent sur les valeurs humaines et mène un projet de réinsertion dans le monde du travail. Les restaurants du Mathallen Food Hall vous attendent juste de l'autre côté de la route. Toutes les chambres du PS:hotell sont climatisées et comprennent une salle de bains privative avec douche. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement. Un petit-déjeuner buffet vous sera servi tous les matins dans la salle à manger du PS:hotell. Vous pourrez déguster des boissons et des plats internationaux au bar-restaurant de l'établissement. La réception est ouverte 24h/24. Le quartier accueille de nombreux artistes et est apprécié pour le choix de divertissements nocturnes, restaurants et bars qu'il propose. L'Académie nationale d'art lyrique est accessible en 6 minutes à pied. La station de tramway la plus proche est située à 550 mètres de l'hôtel.

Comfort Hotel Grand Central

Comfort Hotel Grand Central

3*
Jernbanetorget 1
0154 Oslo

170 chambres, à partir de 1109 NOK

Situé dans l'aile Østbanehallen de la gare centrale d'Oslo, le Comfort Hotel Grand Central propose une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport accessible gratuitement 24h/24 et des chambres modernes avec télévision à écran plat. La place Jerbanetorget et la rue Karl Johans Gate se trouvent à seulement 100 mètres. Les chambres insonorisées du Comfort Hotel Grand Central disposent d'un bureau et d'une salle de bains privative avec douche. De nombreuses chambres offrent une vue sur la place Jernbanetorget, l'opéra d'Oslo et le fjord d'Oslo. L'hôtel affiche des intérieurs branchés décorés avec des oeuvres d'art du célèbre designer Ariel McMillion. Vous séjournerez dans le quartier animé de Bjørvika, à quelques pas de nombreux restaurants, bars et boutiques. L'opéra et le fjord d'Oslo vous attendent à seulement 5 minutes à pied du Comfort Hotel Grand Central. Enfin, la citadelle d'Akershus, datant du XIIIe siècle, est à tout juste 1 km.

Citybox Oslo

Citybox Oslo

3*
Prinsens gate 6
0152 Oslo

216 chambres, à partir de 575 NOK

Le Citybox Oslo se trouve à 250 mètres de la gare centrale d'Oslo. Il propose des chambres joliment décorées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'avenue commerçante Karl Johan se trouve à seulement 150 mètres.

Toutes les chambres du Citybox Oslo disposent d'un fauteuil, d'un bureau et d'une salle de bains privative pourvue d'une douche. Certains hébergements sont pourvus d'un coin salon.

Vous pourrez également vous détendre dans une salle de télévision pourvue de coins salon. Des ordinateurs dotés d'une connexion Internet sont aussi mis à votre disposition.

Vous trouverez sur place un four micro-ondes et des distributeurs automatiques proposant des boissons et des collations.

L'Opéra d'Oslo est accessible en 5 minutes à pied. Le Palais Royal et la vie nocturne animée d'Aker Brygge se trouve à moins d'1 km de l'hôtel.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.32 / 10) selon 1530 avis pour les 10 hôtels présentés ci-dessus.