Hotel Ostseebad Goehren acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Mecklembourg Poméranie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Ostseebad Goehren ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ostseebad Goehren, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pension Waldeck) sont à partir de 35 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Middelhagen, à Ostseebad Baabe ou à Ostseebad Binz.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Pension Waldeck

pension waldeck
selon 121 avis d'utilisateurs


Gerhart-Hauptmannstraße 4
18586 Göhren


Coordonnées GPS
Latitude : 54.34360
Longitude : 13.73404

4 chambres, prix moyen des chambres 54 €

Située à Göhren, à seulement 10 minutes à pied d'une plage de sable, la maison d'hôtes Pension Waldeck propose un jardin avec une terrasse et un barbecue ainsi que différents soins de spa et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres et les appartements de style traditionnel de la Pension Waldeck sont dotées d'un mobilier en bois clair, d'une télévision et d'une salle de bains moderne. Certains hébergements possèdent un balcon ou une terrasse. Lors de votre séjour au Waldeck, vous pourrez réserver un éventail de massages et de soins de la peau. La randonnée pédestre et à vélo ainsi que le tennis de table font partie des activités de loisirs praticables dans la région. La Pension Waldeck prépare un petit-déjeuner buffet varié tous les matins. Vous pourrez vous détendre près de la chaleureuse cheminée le soir. La réserve de biosphère du sud-est de Rügen est située à seulement 10 minutes en voiture du Waldeck Göhren. Le stationnement est gratuit.

Thématiques

  • Familial
  • Spa & bien-être
  • Petit budget
  • Plage & Bord de mer
  • Nature & Vie sauvage