Hotel Ostseebad Nienhagen acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Mecklembourg Poméranie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Ostseebad Nienhagen ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ostseebad Nienhagen, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Landhaus Brückner) sont à partir de 45 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Ostseebad Kuhlungsborn, à Rostock ou à Warnemunde.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Landhaus Brückner

landhaus bruckner
selon 255 avis d'utilisateurs


Kliffstr. 1
18211 Nienhagen


Coordonnées GPS
Latitude : 54.15988
Longitude : 11.95864

9 chambres, prix moyen des chambres 62 €

Situé à seulement 1 km des plages de sable sur la Baltique, le Landhaus Brückner se trouve à Nienhagen. Il propose un restaurant, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres du Landhaus Brückner sont décorées dans un style rustique et disposent d'une télévision ainsi que de la radio. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Des spécialités régionales et des plats de fruits de mer sont servis au restaurant de la maison d'hôtes. Les repas peuvent être pris sur la terrasse. En été, un café en plein air est ouvert. Les environs sont idéaux pour des activités telles que le vélo et la natation. Les villes de Rostock, Kühlungsborn, et Warnemünde se situent par ailleurs à 15 km. L'aéroport de Rostock est à 34 km du Landhaus Brückner et l'autoroute A19 à 10 km. Enfin, le stationnement sur place est gratuit.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer