Hotel Oyster Bay acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur l'Ile de Vancouver et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Oyster Bay ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Oyster Bay, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Ocean Resort) sont à partir de 80 CAD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Campbell River.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Ocean Resort

ocean resort
selon 134 avis d'utilisateurs


4384 South Island Highway
V9H 1E8 Oyster Bay


Coordonnées GPS
Latitude : 49.89335
Longitude : -125.13728

28 chambres, prix moyen des chambres 133 CAD

Surplombant les montagnes côtières, ce complexe situé à Oyster Bay propose une grande gamme de soins thérapeutiques, de la méditation, ainsi qu'un coach de vie professionnelle. Le centre-ville de Campbell River se trouve à 22 km. L'Ocean Resort dispose d'un centre de détente et de bien-être au bord de l'eau, proposant des cours de yoga, un bain à vapeur et un sauna infrarouge. Vous pourrez méditer dans le sanctuaire ou près du labyrinthe de bois flotté. Les chambres de l'établissement Ocean Resort Wellness Centre comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et une cafetière. Des produits naturels Purely Saltspring ainsi que des couettes hypoallergéniques sont mis à votre disposition. Le complexe abrite également une salle de remise en forme. L'Oyster Bay Ocean Resort se situe à 4 km du parcours de golf de Saratoga Beach et à 7,5 km du parc provincial de Miracle Beach.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Eco-Friendly
  • Plage & Bord de mer
  • Spa & bien-être
  • Design