Hotel Pacific Grove acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur la Cote Centrale et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Pacific Grove ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Pacific Grove, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Lighthouse Lodge & Cottages) sont à partir de 109 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Carmel by the Sea, à Carmel Valley, à Monterey ou à Salinas.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Lighthouse Lodge & Cottages

lighthouse lodge & cottages
selon 247 avis d'utilisateurs


1150 & 1249 Lighthouse Avenue
CA 93950 Pacific Grove


Coordonnées GPS
Latitude : 36.63073
Longitude : -121.93157

95 chambres, prix moyen des chambres 239 USD

Installé à Pacific Grove, à 5 km de l'aquarium de Monterey Bay et de Cannery Row, le Lighthouse Lodge & Cottages propose un jacuzzi, une piscine extérieure chauffée toute l'année ainsi que des chambres avec télévision par câble et petit-déjeuner chaud. Chaque hébergement confortable comprend une télévision par câble, un plateau/bouilloire, un réfrigérateur et un micro-ondes. La réception est ouverte 24h/24. Des services de fax/photocopies sont assurés. Des distributeurs automatiques de boissons sont également disponibles. Si vous séjournez dans le lodge, vous pourrez profiter du petit-déjeuner buffet, et pour les occupants des cottages, le petit-déjeuner est préparé sur commande. Le parcours de golf de Pebble Beach se trouve à moins de 10 km. Le centre-ville de Pacific Grove est accessible en 5 minutes en voiture.

Thématiques

  • A la campagne
  • Romantique & lune de miel
  • Plage & Bord de mer
  • Nature & Vie sauvage
  • Golf & Sports
  • Familial