Hotel Pai acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Nord de la Thaïlande et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Pai ?
Le Voyageur du Net vous propose 5 hôtels à Pai. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 845 THB (Baan Chokdee Pai Resort) et 4050 THB (Puri Pai Villa) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 5 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Les hôtels à Pai

Baantawan Guesthouse Pai

Baantawan Guesthouse Pai

3*
117 Moo 4, Viang Tai, Mae Hong Son
58130 Pai

22 chambres, à partir de 1600 THB

Situé sur les berges de la rivière Pai, le Baantawan Guesthouse Pai vous accueille à 1 km de la rue piétonne Pai Wai. Il propose un restaurant, ainsi qu'un hébergement de style bungalow avec une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre du Baantawan Guesthouse comprend un mobilier en bois et un balcon. Une télévision, un réfrigérateur et des bouteilles d'eau sont fournis. Durant votre séjour, vous pourrez vous détendre avec un agréable massage. Un service de blanchisserie est également assuré. La maison d'hôtes peut aussi organiser des transferts aéroport et des excursions. Le restaurant du Baantawan propose des repas et des boissons, que vous pourrez savourer en plein air au bord du fleuve. Un service d'étage est également assuré. Le Baantawan Guesthouse Pai se trouve à 10 minutes en voiture de l'aéroport domestique de Pai et à 15 minutes du temple Wat Phra That Mae Yen, situé sur les collines à l'extérieur de Pai.

Bura Lumpai Resort

Bura Lumpai Resort

4*
91 Moo 10 T.Tung Yao, Mae Hong Son
58130 Pai

25 chambres, à partir de 1000 THB

Le Bura Lumpai Resort vous accueille au bord de la paisible rivière Pai et offre de magnifiques vues sur les paysages naturels des environs. Situé à 9 km du centre-ville de Pai et à 11 km de l'aéroport de la ville, cet établissement dispose d'une piscine extérieure et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez gratuitement d'un transfert aéroport et d'une navette à destination de la ville de Pai. Le Bura Lumpai Resort se trouve à 5 minutes à pied du célèbre salon de thé Coffee Tea Sapan Shop et de l'historique Pont Japonais. Nichées en pleine nature, les villas modernes du complexe sont pourvues d'un élégant parquet, d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Elles sont décorées avec des étoffes thaïlandaises. Le bureau d'excursions organise des sorties à la journée. Le Bura Lumpai Resort propose gratuitement un parking et un service d'étage. Tous les matins, le restaurant Sapan Pai vous servira un petit-déjeuner américain. Il prépare également de délicieux plats asiatiques et internationaux.

Puri Pai Villa

Puri Pai Villa

4*
130 M.1 T.Mae Na Theung, Wiang Nuea, Pai
58130 Pai

26 chambres, à partir de 4050 THB

Installé dans une vallée, le Puri Pai Villa offre une vue panoramique sur les montagnes environnantes. Cet établissement moderne de style thaïlandais dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter gratuitement d'un service de navette aller-retour à destination de l'aéroport de Pai, accessible en 5 minutes de route. Par ailleurs, un service de prêt de vélos est assuré sur place. Le Puri Pai Villa propose aussi un service de navette régulier gratuit pour rejoindre la rue piétonne de Pai en 10 minutes. Les chutes de Mor Plang se trouvent quant à elles à 15 minutes en voiture. Dotées de parquet et d'un mobilier en bois, les belles villas possèdent une pièce à vivre et une cuisine entièrement équipée. Les baies vitrées offrent une superbe vue sur la nature environnante. Vous disposerez également d'une télévision à écran plat, d'un lecteur DVD et d'une baignoire dans certaines salles de bains. L'établissement comporte également un bureau d'excursions.

Pai Park Cottage

Pai Park Cottage

1*
142, Moo 2, T. Vieangnua, Pai, Maehongson
58130 Pai

18 chambres, à partir de 850 THB

Le Pai Park Cottage se situe à 5 minutes à pied de Walking Street qui regorge de vendeurs et de restaurants locaux et à 3 km de l'aéroport de Pai. Cet établissement propose des cottages thaïlandais modernes avec connexion Wi-Fi et parking privé gratuits. Chaque chambre du Pai Park Cottage présente des intérieurs en bois d'inspiration traditionnelle. Elles disposent d'un balcon privé, d'un réfrigérateur et d'une télévision par câble à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Certaines chambres sont climatisées et dotées d'une baignoire. Vous pourrez profiter d'un large choix d'activités de plein air organisées par le personnel de l'établissement, notamment du rafting sur des radeaux en bambou ainsi que du trekking. Le restaurant de l'hôtel sert une vaste sélection de savoureux plats thaïlandais ainsi que de boissons.

Ban Dalah Pai

Ban Dalah Pai

3*
404 Baannamhoo, Wiang Tai, Pai, Maehongson
58130 Pai

10 chambres, à partir de 960 THB

Le Ban Dalah Pai vous accueille dans des chambres confortables avec vue sur les montagnes. Il met gratuitement à votre disposition un service de navette depuis/vers l'aéroport de Pai situé à 15 minutes, ainsi qu'une connexion Wi-Fi. Toutes les chambres du Ban Dalah Pai disposent de la climatisation, d'une télévision par câble à écran plat, d'un plateau/bouilloire et d'une salle de bains privative. La rue piétonne de Pai trouve à 5 minutes de route de l'établissement, tandis que Wat Nam Hoo est accessible en 10 minutes à pied. Le Ban Dalah Pai possède une réception ouverte 24h/24 et une bagagerie. Il assure en outre des services de location de voitures et de navette, moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez apprécier des plats thaïlandais authentiques au restaurant Bah Dalah.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.94 / 10) selon 685 avis pour les 8 hôtels présentés ci-dessus.