Hotel Palaia acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Nord Ouest de la Toscane et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Palaia ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Palaia, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Podere Chiaromonte) sont à partir de 53 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Altopascio, à Pontedera ou à Volterra.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Palaia, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Podere Chiaromonte

podere chiaromonte
selon 237 avis d'utilisateurs


Via Nuova
56036 Palaia


Coordonnées GPS
Latitude : 43.60984
Longitude : 10.70817

6 chambres, prix moyen des chambres 70 €

Le Podere Chiaromonte surplombe les collines du Valdera et est entouré de vignes et de bois. Ses vastes jardins comprennent une piscine ainsi qu'un parking et toutes les chambres possèdent une entrée indépendante. Les chambres ont été entièrement rénovées et sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et de la climatisation. Vous bénéficierez d'un petit réfrigérateur et d'une bouilloire.Les chambres affichent des caractéristiques traditionnelles, notamment des poutres en bois. Le petit-déjeuner du Podere Chiaromonte est composé d'un buffet de spécialités toscanes. Le bord de mer est en dehors de Livourne et est accessible en 30 minutes de route. Pise et Lucca sont à 35 km.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Spa & bien-être
  • Montagne
  • Familial
  • A la campagne
  • Eco-Friendly
  • Nature & Vie sauvage