Hotel Palo Alto acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Silicon Valley et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Palo Alto ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Palo Alto. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 100 USD (Comfort Inn Palo Alto) et 289 USD (Garden Court Hotel) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Menlo Park, à Mountain View ou à Sunnyvale.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

The Palo Alto Inn

the palo alto inn
selon 255 avis d'utilisateurs


4238 El Camino Real
CA 94306 Palo Alto


Coordonnées GPS
Latitude : 37.40775
Longitude : -122.12143

23 chambres, prix moyen des chambres 269 USD

Situé à moins de 2 km, près de l'autoroute centrale, cet hôtel se trouve à seulement une minute du centre commercial de San Antonio. Tous les matins, il vous servira un petit-déjeuner et vous propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres du Days Inn Stanford Palo Alto sont équipées d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'une cafetière. Elles sont également dotées d'une télévision par satellite, d'un lecteur DVD et d'un bureau. L'établissement abrite une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires, proposant des services de fax/photocopies. L'amphithéâtre Shoreline et la maison historique Rengstorff se trouvent à moins de 10 km de l'hôtel. Par ailleurs, l'Université de Stanford se situe à 5 km.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Petit budget

Stanford Motor Inn

stanford motor inn
selon 186 avis d'utilisateurs


3305 El Camino Real
CA 94306 Palo Alto


Coordonnées GPS
Latitude : 37.42060
Longitude : -122.13652

36 chambres, prix moyen des chambres 230 USD

Le Stanford Motor Inn se trouve à 4 km de l'université de Stanford. Vous aurez accès à une piscine extérieure de saison. Les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble. Un petit-déjeuner continental est servi gratuitement chaque jour. Les chambres du Stanford Motor Inn sont équipées d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'une machine à café. Un petit-déjeuner continental vous attend tous les jours entre 7h00 et 10h00 à proximité de la réception du motel. Il se compose de céréales, de flocons d'avoine, de viennoiseries, de jus de fruits et de café. En voiture, le Stanford Motor Inn se trouve à moins de 15 minutes du siège social de Google et à 10 minutes de l'hôpital de Stanford.

Thématiques

  • Familial
  • Economique
  • Vacances urbaines
  • Petit budget
  • Tourisme d'affaires