Hotel Pamporovo acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Bulgarie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Pamporovo ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Pamporovo. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 123 BGN (Laplandia Hotel) et 123 BGN (Laplandia Hotel) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Pamporovo

hotel pamporovo
selon 255 avis d'utilisateurs


Pamporovo
4870 Pamporovo


Coordonnées GPS
Latitude : 41.65512
Longitude : 24.68817

177 chambres

Situé en plein coeur du massif de Rhodopes, la station de ski la plus au sud d'Europe, l'établissement 5 étoiles Hotel Pamporovo dispose d'installations de bien-être modernes, telles qu'une piscine intérieure. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi ainsi que d'un parking. L'Hotel Pamporovo est implanté à proximité de l'église de l'Assomption. Le centre de ski Studenetz-Snejanka se trouve à environ 600 mètres. Les chambres du Pamporovo hotel comportent un balcon, de somptueuses étoffes, du mobilier de grande qualité ainsi qu'une salle de bains spacieuse. Les bars et les restaurants de l'hôtel proposent un grand choix de plats gastronomiques et de boissons. Vous pourrez déguster des spécialités bulgares et des grillades au restaurant Perelik ou une cuisine européenne au restaurant Orpheus. En outre, l'établissement possède un pub irlandais ainsi qu'un bar à whisky. Le spa de l'Hotel Pamporovo compte un sauna, un jacuzzi, un hammam et une piscine intérieure.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver
  • Design
  • Spa & bien-être
  • A la campagne
  • Montagne
  • Luxe
  • Nature & Vie sauvage

Elina Hotel

elina hotel
selon 141 avis d'utilisateurs


Pamporovo
4870 Pamporovo


Coordonnées GPS
Latitude : 41.65310
Longitude : 24.70160

43 chambres

Entouré de bois verdoyants, l'Elina Hotel est installé au calme à Pamporovo, à environ 300 mètres de l'arrêt de bus. Il propose gratuitement une piscine intérieure chauffée, une grotte de sel, un sauna, un hammam et une salle de sport. Les chambres comportent une salle de bains privative et une télévision par satellite. Doté d'un billard et d'une cheminée à foyer ouvert, le restaurant et le bar accueillant servent une cuisine internationale, des spécialités bulgares ainsi qu'un large éventail de boissons.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver