Hotel Panwa Beach acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur l'Ile de Phuket et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Panwa Beach ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Panwa Beach, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Fiji Palms Phuket) sont à partir de 1360 THB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Karon Beach, à Kata Beach ou à Rawai Beach.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Fiji Palms Phuket

fiji palms phuket
selon 91 avis d'utilisateurs


11/9 Moo 7 Sakdidet Road Makham Bay Phuket
83000 Panwa Beach


Coordonnées GPS
Latitude : 7.82502
Longitude : 98.40076

6 chambres, prix moyen des chambres 2060 THB

Le Fiji Palms Phuket possède un balcon offrant une vue sur la mer. Situé à seulement 2 km du cap Panwa, le complexe propose une connexion Wi-Fi gratuite dans toutes ses chambres, une piscine extérieure, un service de location de canoës-kayaks et des cabines en bord de mer. L'établissement assure également un service de navette aller-retour gratuit vers le terminal ferry permettant de se rendre sur les îles Phi Phi et Ko Lanta ainsi que dans la province de Krabi, à seulement 1 km du Fiji Palms Phuket. Le Fiji Palms Phuket se trouve à respectivement 5 et 15 minutes en voiture de l'aquarium et de la ville de Phuket. Son aéroport international est accessible en 45 minutes en voiture. Les bungalows climatisés se situent sur le front de mer et comprennent une ou deux chambres. Tous disposent d'un réfrigérateur, d'une télévision par câble recevant des chaînes internationales ainsi que de toilettes et d'une salle de bains privatives pourvue d'une douche avec eau chaude. Au complexe, vous pourrez bénéficier d'un massage ou vous détendre en faisant une partie de billard. Les plus hardis s'essaieront au canoë-kayak ou à la pêche. Par ailleurs, un service de location de motos et un parking public gratuit sont mis à votre disposition. Une navette peut être organisée depuis l'aéroport moyennant un supplément. Le petit-déjeuner est servi au bar Fiji en plein air. Le personnel de l'établissement se tiendra à votre disposition pour vous recommander les meilleurs restaurants et plages des environs.

Thématiques

  • Familial
  • A la campagne
  • Routard
  • Petit budget
  • Nature & Vie sauvage
  • Plage & Bord de mer