Hotel Parksville acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur l'Ile de Vancouver et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Parksville ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Parksville, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Travelodge by Wyndham Parksville) sont à partir de 84 CAD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Qualicum Beach.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Travelodge by Wyndham Parksville

travelodge by wyndham parksville
selon 255 avis d'utilisateurs


424 West Island Highway
V9P 1K8 Parksville


Coordonnées GPS
Latitude : 49.32396
Longitude : -124.32569

83 chambres, prix moyen des chambres 138 CAD

Situé à quelques pas du détroit de Géorgie sur l'île de Vancouver, le Travelodge Parksville dispose d'une piscine intérieure, d'un bain à remous et d'une salle de sport. Chaque chambre possède une télévision au mur à écran plat de 81 cm. Les chambres modernes aux couleurs chaudes sont équipées d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'une cafetière. Elles disposent également d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un coin salon confortable et d'un bureau. Vous pourrez savourer un petit-déjeuner continental qui comprend des oeufs, des muffins et des fruits frais. La salle spacieuse pour le petit-déjeuner et le bar dispose d'une cheminée à double foyer. Le Travelodge Parksville est situé à moins de 4 km du parcours de golf de Morningstar et du Rathtrevor Beach Provincial Park. L'Englishman River Falls Provincial Park se trouve à 24 minutes en voiture.

Thématiques

  • Familial
  • Plage & Bord de mer
  • Petit budget