Hotel Passo San Pellegrino acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Passo San Pellegrino ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Passo San Pellegrino, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (TH San Pellegrino - Monzoni Hotel) sont à partir de 59 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Arabba, à Campitello di Fassa, à Canazei, à Falcade, à Malga Ciapela, à Mazzin, à Pozza di Fassa, à San Martino di Castrozza ou à Vigo di Fassa.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

TH San Pellegrino - Monzoni Hotel

th san pellegrino - monzoni hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Sen Pelegrin 41
38035 Moena


Coordonnées GPS
Latitude : 46.37833
Longitude : 11.78908

57 chambres, prix moyen des chambres 136 €

Situé dans le val di Fassa, à 12 km du centre de Moena, l'Hotel Monzoni possède un centre de bien-être accessible gratuitement et un restaurant traditionnel. Toutes ses chambres sont pourvues de moquette et d'une télévision par satellite à écran LCD. Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre au spa dans le bain turc, le sauna et le bain à remous. Vous profiterez également d'une piscine intérieure arrondie et d'une salle de sport. Des massages et des soins de beauté sont proposés moyennant des frais supplémentaires. Toutes les chambres du Monzoni disposent d'un mobilier en bois chaleureux, d'un minibar et d'une salle de bains privative entièrement équipée. Certaines bénéficient d'un balcon donnant sur les Dolomites. Le petit-déjeuner buffet varié se compose notamment de gâteaux faits maison. Le restaurant propose un choix de plats italiens et internationaux. Un dîner traditionnel avec des spécialités locales est organisé une fois par semaine. En hiver, vous bénéficierez d'un accès skis aux pieds depuis les pistes du domaine skiable Tre Valli. Le télésiège de Costabella se trouve à seulement 70 mètres et un local à skis chauffé est gratuitement mis à votre disposition.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Gastronomique
  • Ski & sports d'hiver
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage