Hotel Peille acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Alpes Maritimes et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Peille ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Peille, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (La Vela) sont à partir de 88 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Beaulieu sur Mer, à Beausoleil, au Cap d'Ail, à Eze, à Menton, à Monaco, à Peillon, à Roquebrune Cap Martin ou à Villefranche sur Mer.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Peille, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

La Vela

la vela
selon 73 avis d'utilisateurs


16, Boulevard du Général De Gaulle
06440 Peille


Coordonnées GPS
Latitude : 43.80225
Longitude : 7.39585

2 chambres, prix moyen des chambres 92 €

Située dans un jardin de 2 800 m², à 5 minutes de marche du centre de Peille, la maison d'hôtes La Vela possède un trampoline, une piscine extérieure, une terrasse pourvue de chaises longues et une connexion Wi-Fi gratuite. Elle offre une vue panoramique sur Nice et Cannes. Décorées dans un style moderne, les chambres de l'établissement disposent d'une terrasse avec vue sur la mer, d'une télévision à écran plat et d'une entrée privée. La salle de bains privative est dotée d'articles de toilette gratuits, d'une douche à l'italienne et de toilettes séparées. L'établissement sert un petit-déjeuner continental tous les matins. Celui-ci comprend des yaourts faits maison, des confitures et du pain ainsi que des gâteaux préparés avec les fruits du jardin. Vous trouverez des restaurants à 5 minutes de marche. La Vela se situe à 22 kilomètres de Nice et à 30 minutes de route de Monaco. Dotée d'un parking public gratuit, cette maison d'hôtes est un point de départ idéal pour partir à la découverte de la Provence en voiture.