Hotel Penkridge acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Staffordshire et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Penkridge ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Penkridge, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (The Littleton Arms) sont à partir de 90 GBP / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Dudley, à Telford, à Walsall ou à Wolverhampton.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

The Littleton Arms

the littleton arms
selon 255 avis d'utilisateurs


St Michaels Sq,
ST19 5AL Penkridge


Coordonnées GPS
Latitude : 52.72465
Longitude : -2.11658

10 chambres, prix moyen des chambres 108 GBP

Occupant un bâtiment du XVIIe siècle avec des poutres en chêne et des cheminées d'origine, le Littleton Arms comporte un restaurant qui vous servira un menu de saison préparé avec des produits locaux. Il est situé dans le village pittoresque de Penkridge, à seulement 5 minutes de route de l'autoroute M6. Décorées individuellement avec un élégant papier peint, toutes les chambres du Littleton comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision par satellite et un sèche-cheveux. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette. Un petit-déjeuner anglais complet est servi chaque jour et le restaurant propose chaque soir un menu anglais et méditerranéen contemporain. Vous pourrez déguster un grand choix de bières vieillies en fût et de vins internationaux dans le coin bar moderne. Le centre-ville historique de Penkridge se trouve à seulement 150 mètres et la gare de Penkridge est accessible en moins de 5 minutes à pied. Un parking est disponible gratuitement sur place et vous pourrez rejoindre le centre-ville de Wolverhampton en seulement 20 minutes en voiture.

Thématiques

  • Gastronomique
  • Petit budget
  • A la campagne