Hotel Penrith acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Comté de Cumbrie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Penrith ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Penrith, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (The White House) sont à partir de 55 GBP / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

The White House

the white house
selon 191 avis d'utilisateurs


Clifton
CA10 2EL Penrith


Coordonnées GPS
Latitude : 54.63166
Longitude : -2.72202

4 chambres, prix moyen des chambres 98 GBP

Le The White House est une maison d'hôtes de campagne située à seulement 3 kilomètres de la sortie 40 de l'autoroute M6/A66. Ce petit établissement de luxe vous fournira un hébergement confortable durant votre voyage. Certains hôtels et maisons d'hôtes peuvent être très impersonnels et sans âme, et vous n'y êtes guère plus qu'un nom ou un numéro. Le The White House concentre en revanche ses efforts pour apporter un service personnalisé et unique, où vous serez traité comme un individu. Alors, si vous en avez assez des hébergements standard sans caractère, essayez le The White House. Vous ne serez pas déçu. Cet établissement sert chaque jour un petit-déjeuner copieux.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • Romantique & lune de miel
  • Familial