Hotel Perivolos acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur l'ile de Santorin et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Perivolos ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Perivolos, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Holiday Beach Resort) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Akrotiri, à Fira, à Firostefani, à Imerovigli, à Kamari, à Karterados, à Megalochori, à Mesaria, à Monolithos, à Perissa ou à Pyrgos.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Holiday Beach Resort

holiday beach resort
selon 44 avis d'utilisateurs


Main Street
84700 Perivolos


Coordonnées GPS
Latitude : 36.34769
Longitude : 25.45987

30 chambres

Le Holiday Beach Resort, établissement à la gestion familiale, vous accueille dans la rue centrale de Perivolos - Perissa, à 10 minutes à pied de la plage. Il vous propose une piscine extérieure avec un bar et entourée de chaises longues, ainsi que des hébergements climatisés avec balcon. Chaque logement est équipé d'une télévision par satellite, d'un mini réfrigérateur, d'un coffre-fort et d'un sèche-cheveux. Certains d'entre eux sont en outre pourvus d'une kitchenette. Le bar de la piscine est ouvert tous les jours et tard en soirée. Il sert des boissons rafraîchissantes, cocktails, cafés et repas légers. À votre arrivée, vous serez accueilli avec un verre de bienvenue de raki. Une table de billard est également à votre disposition près de la piscine. Le Holiday Beach Resort se trouve à 15 km de la ville animée et pittoresque de Fira. L'aéroport de Santorin est accessible à 13 km, tandis que le port principal est à 10 km. Un service de navette depuis et à destination du port et de l'aéroport est disponible sur demande et moyennant des frais supplémentaires.