Hotel Pescia acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Nord Ouest de la Toscane et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Pescia ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Pescia, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Monte A Pescia) sont à partir de 60 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Altopascio, à Borgo a Buggiano ou à Montecatini Terme.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Monte A Pescia

monte a pescia
selon 202 avis d'utilisateurs


Via Monte Est 14
51017 Pescia


Coordonnées GPS
Latitude : 43.91296
Longitude : 10.67826

6 chambres, prix moyen des chambres 70 €

Situé à Pescia, le Monte A Pescia propose une piscine extérieure gratuite, un jardin meublé et des hébergements indépendants. L'établissement assure un service de navette gratuit depuis et vers la gare de Pescia. Dotés chacun d'une terrasse meublée de tables et de chaise, les appartements de style rustique du Monte A Pescia comprennent une cuisine entièrement équipée ainsi qu'une télévision par satellite à écran plat. Par ailleurs, une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement. Lors de votre séjour, vous pourrez acheter de l'huile d'olive biologique et des légumes frais sur place. Vous profiterez également d'un petit-déjeuner buffet mis à votre disposition. En outre, vous bénéficierez gratuitement d'un parking sur place. Le centre de Pescia se trouve à 10 minutes en voiture tandis que l'aéroport de Pise est implanté à 40 km de l'établissement.

Thématiques

  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Eco-Friendly