Hotel Pettenasco acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage autour du Lac d'Orta et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Pettenasco ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Pettenasco, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Roccetta Fiorita) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Ameno, à Armeno, à Arona, à Omegna, à Orta San Giulio ou à Stresa.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Roccetta Fiorita

roccetta fiorita
selon 144 avis d'utilisateurs


Vicolo Chiuso 8 Fraz. Crabbia
28028 Pettenasco


Coordonnées GPS
Latitude : 45.83001
Longitude : 8.40283

5 chambres

Le Roccetta Fiorita se trouve sur les rives du lac d'Orta, dans le village médiéval de Crabbia. Datant des années 1800, il propose des chambres et des appartements rustiques avec plafond en poutres apparentes et murs en pierres apparentes. Tous les hébergements disposent d'une télévision, d'un réfrigérateur ainsi que d'une salle de bains privative. Les appartements sont également pourvus d'équipements de cuisine. Le Roccetta Fiorita est un établissement à la gestion familiale comportant son propre restaurant, l'Osteria San Martino. Vous pourrez y déguster les recettes traditionnelles de la région du Piémont. La gare la plus proche est située à Pettenasco, à 1 km. La commune d'Orta San Giulio, d'où partent les excursions en bateau sur le lac à destination de l'île San Giulio, est située à 4 km.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Montagne
  • Romantique & lune de miel
  • Gastronomique
  • Eco-Friendly
  • Spa & bien-être