Hotel Philadelphie acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Pennsylvanie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Philadelphie ?
Le Voyageur du Net vous propose 3 hôtels à Philadelphie. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 101 USD (Philadelphia 201 Hotel) et 269 USD (The Ritz-Carlton, Philadelphia) la nuit pour deux personnes. Pour celles et ceux qui recherchent simplement un hôtel pas trop cher, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour réserver un hôtel pas cher à Philadelphie.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 3 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Cornerstone Bed & Breakfast

cornerstone bed & breakfast
selon 155 avis d'utilisateurs


3300 Baring Street
PA 19104 Philadelphie


Coordonnées GPS
Latitude : 39.96134
Longitude : -75.18983

6 chambres, prix moyen des chambres 173 USD

Le Cornerstone Bed & Breakfast est une maison d'hôtes historique de Philadelphie située à 15 minutes à pied de l'université de Pennsylvanie. Cette demeure victorienne restaurée datant de 1865 est un établissement à la gestion familiale qui propose de magnifiques chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le Cornerstone Bed & Breakfast sert un petit-déjeuner continental en semaine. Le week-end, vous profiterez d'un petit-déjeuner complet. Un choix de collations, du café et du thé vous sont proposés gratuitement 24h/24. Les chambres du Cornerstone sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un lecteur de CD. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette. Un service de ménage est assuré tous les jours. Le musée d'art de Philadelphie se trouve à 1,2 km du Cornerstone Bed & Breakfast. Vous séjournerez également à 1,9 km de la fondation Barnes et à 1,6 km du zoo de Philadelphie.

Thématiques

  • Vacances urbaines
  • Familial
  • Romantique & lune de miel
  • Design

Kimpton Hotel Monaco Philadelphia

kimpton hotel monaco philadelphia
selon 255 avis d'utilisateurs


433 Chestnut Street
PA 19106 Philadelphia


Coordonnées GPS
Latitude : 39.94892
Longitude : -75.14813

256 chambres, prix moyen des chambres 204 USD

Situé dans le centre-ville de Philadelphie, à moins de 100 mètres de l'Independence Hall, le Kimpton Hotel Monaco Philadelphia dispose d'un salon sur le toit-terrasse surplombant la Liberty Bell. Vous y bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres de cet hôtel acceptant les animaux domestiques disposent d'une télévision à écran plat, de linge de maison Frette et d'un minibar bien approvisionné. Leur salle de bains privative est munie d'un sèche-cheveux et de peignoirs. Sur place, vous profiterez d'une réception ouverte 24h/24, d'une salle de sport et d'un centre d'affaires. Un service de prêt de vélos est assuré sur place. Le restaurant Red Owl Tavern sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner tous les jours, ainsi que le brunch le week-end. Le Stratus Rooftop Lounge propose des cocktails artisanaux, une vue sur la ville et une cheminée. Des boissons comme du brandy, du cognac ou du porto sont proposées gratuitement du dimanche au jeudi avec un dessert léger. Le musée d'histoire National Constitution Center est accessible à 450 mètres du Kimpton Hotel Monaco Philadelphia tandis que le marché de Reading Terminal est à 1,3 km.

Thématiques

  • Vacances urbaines
  • Romantique & lune de miel
  • Luxe
  • Design

Loews Philadelphia Hotel

loews philadelphia hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


1200 Market Street
PA 19107 Philadelphia


Coordonnées GPS
Latitude : 39.95178
Longitude : -75.16019

565 chambres, prix moyen des chambres 290 USD

Le Loews Philadelphia Hotel est un hôtel de luxe situé dans le centre-ville historique de Philadelphie. Il dispose d'un restaurant avec vue sur la ville, d'une salle de sport ultramoderne et d'un spa proposant une gamme de services complète. Le centre de conventions de Philadelphie est à 322 mètres de l'hôtel. Les chambres contemporaines du Loews Philadelphia Hotel sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Spacieuses, elles présentent de hauts plafonds et donnent sur la ville. Vous pourrez profiter d'un massage ou d'autres soins du corps au salon de beauté et spa. Le Loews Philadelphia Hotel possède en outre une piscine intérieure pour la nage en longueur, un hammam et un sauna. Le bar-restaurant Bank & Bourbon sert des plats américains pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Le bar se spécialise dans le bourbon, vieilli sur place dans des fûts, avec lequel il confectionne des cocktails et des liqueurs uniques. Il propose également une excellent carte de bières artisanales et de vins d'exception. Le Loews Philadelphia Hotel se trouve à 4,4 km de l'hôtel de ville, à 2,7 km du musée d'art de Philadelphie et à 1,1 km de l'Independence Hall.

Thématiques

  • Vacances urbaines
  • Tourisme d'affaires
  • Luxe
  • Design