Hotel Piazza Armerina acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Centre de l'Ile et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Piazza Armerina ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Piazza Armerina, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Agriturismo Bannata) sont à partir de 60 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Enna.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Agriturismo Bannata

agriturismo bannata
selon 255 avis d'utilisateurs


Contrada Bannata
94100 Enna


Coordonnées GPS
Latitude : 37.43433
Longitude : 14.37184

6 chambres, prix moyen des chambres 80 €

Situé dans le parc naturel de Ronza, dans la campagne sicilienne, l'Agriturismo Bannata dispose sur place d'une ferme produisant de l'huile d'olive, des amandes et des céréales. Il possède une piscine extérieure avec une terrasse bien exposée, un jardin et un restaurant traditionnel. Les chambres présentent une décoration rustique et comprennent du mobilier d'époque. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. Un petit-déjeuner buffet, composé de gâteaux faits maison, de confitures et de miel, est servi chaque matin dans le restaurant. Vous pourrez y déguster des plats locaux, notamment des menus diététiques spéciaux, pour le dîner. Le Bannata vous accueille à 6,5 km de la Piazza Armerina et à moins de 20 minutes de route de la célèbre Villa Romana del Casale, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Enfin, le centre d'Enna se trouve à 23 km.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique
  • Eco-Friendly
  • A la campagne