Hotel Piechowice acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Basse Silésie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Piechowice ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Piechowice, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Willa Chatka Puchatka) sont à partir de 190 PLN / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Harrachov, à Jelenia Gora, à Karpacz, à Myslakowice, à Podgorzyn, à Spindleruv Mlyn ou à Szklarska Poreba.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Willa Chatka Puchatka

willa chatka puchatka
selon 28 avis d'utilisateurs


Plac Wczasowy 5
58-573 Micha?owice


Coordonnées GPS
Latitude : 50.83523
Longitude : 15.58597

10 chambres, prix moyen des chambres 375 PLN

Situé à Micha?owice, dans la région des monts des Géants, le Willa Chatka Puchatka propose des chambres dotées de la climatisation, de la télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'établissement possède en outre sa propre école de ski et fournit des équipements de ski. Ses chambres à la décoration classique disposent toutes d'un bureau, d'un petit coin salon et d'une salle de bains privative pourvue d'une douche. Le Chatka Puchatka comprend une salle de jeux avec un billard et des fléchettes. Il comporte aussi une aire de jeux pour enfants. Le Bed & Breakfast bénéficie d'un cadre paisible au sein du parc national de Karkonosze et se trouve à 7 km de la célèbre station de ski de Szklarska Poreba. Vous pourrez prendre vos repas au bar Kapita?ski, qui sert un petit-déjeuner buffet le matin. L'établissement met par ailleurs à votre disposition une aire de barbecue.

Thématiques

  • Montagne
  • A la campagne