Hotel Piestany acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Slovaquie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Piestany ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Piestany, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Pavla) sont à partir de 96 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Pavla

hotel pavla
selon 36 avis d'utilisateurs


Sad A. Kmeta 76
92101 Piestany


Coordonnées GPS
Latitude : 48.58889
Longitude : 17.83915

24 chambres, prix moyen des chambres 96 €

L'Hotel Pavla est situé dans la station thermale de Piestany, à 150 mètres de l'île de Kupelny et du pont Colonnade, qui est entouré par des parcs. L'établissement vous propose des hébergements avec salle de bains privative, un restaurant, un bar, une discothèque, une terrasse, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24, une bagagerie et un bureau d'excursions. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de son hôtel et des places de stationnement privées. Toutes les chambres du Pavla Hotel jouissent d'une vue sur la ville ou la rivière. Elles comprennent une télévision par satellite, un minibar, un coffre-fort et une salle de bains privative pourvue d'une douche ou d'une baignoire, d'un bidet et d'un sèche-cheveux. Vous pourrez également admirer la vue spectaculaire sur la rivière Vah et l'île de Kupelny offerte depuis la cafétéria, installée au dernier étage. Moyennant des frais supplémentaires, vous aurez la possibilité de profiter de la large gamme d'installations et de services de spa et de bien-être de l'hôtel, comme des différents types de saunas, des séances de modelages, un bain d'eau froide et un bain à remous. Des services de location de voitures, de blanchisserie, de repassage et de navette seront assurés moyennant un supplément. Le centre d'affaires, la salle de réunion et le salon de coiffure pour hommes de l'Hotel Pavla sont accessibles moyennant des frais supplémentaires. Lors de votre séjour, vous aurez en outre la possibilité de pratiquer de nombreuses activités sur l'île de Kupelny, telles que le tennis, le squash, la pétanque, le golf et divers sports nautiques. L'aéroport de Piestany se trouve à moins de 4 km.