Hotel Pietranera acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage au Cap Corse et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Pietranera ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Pietranera, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hôtel Calavita) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bastia, à Lucciana ou à Saint Florent.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Pietranera, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hôtel Calavita

hotel calavita
selon 255 avis d'utilisateurs


39, Route Du Cap
20200 Pietranera


Coordonnées GPS
Latitude : 42.71398
Longitude : 9.45433

32 chambres

L'Hôtel Thalassa est situé à quelques pas de la côte, dans le nord de la Corse. Il vous propose des chambres climatisées dotées d'une salle de bains privative et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant du Thalassa sert une cuisine régionale raffinée, des spécialités de la mer et une large sélection de vins, dans l'élégante salle à manger de l'hôtel. Un petit-déjeuner est servi le matin. Le centre de Bastia et le port de plaisance sont situés à 5 minutes en voiture de l'Hôtel Thalassa, tandis que l'aéroport est accessible en 20 minutes seulement.