Hotel Pietrasanta acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Nord Ouest de la Toscane et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Pietrasanta ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Pietrasanta, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Bed & Breakfast Nonna Lory) sont à partir de 70 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Forte dei Marmi, à Lido di Camaiore, à Marina di Massa, à Marina di Pietrasanta, à Massa ou à Viareggio.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Bed & Breakfast Nonna Lory

bed & breakfast nonna lory
selon 80 avis d'utilisateurs


Via Traversagna 5
55045 Pietrasanta


Coordonnées GPS
Latitude : 43.95260
Longitude : 10.23163

6 chambres, prix moyen des chambres 80 €

Possédant un jardin ainsi qu'un restaurant servant une cuisine toscane et des pizzas au four à bois, le B&B Nonna Lory propose des chambres à 8 minutes en voiture du bord de plage de Marina di Pietrasanta. La gare de Pietrasanta est située à 700 mètres. Les chambres sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation et d'une télévision à écran plat. La salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un bidet. L'établissement dispose d'une réception ouverte 24h/24 et d'un bar. Un petit-déjeuner buffet italien typique est servi chaque jour dans le salon commun ; il se compose notamment de viennoiseries et de café ou de cappuccino fraîchement préparés. Sur demande, vous pourrez savourer un petit-déjeuner salé. Le Nonna Lory Bed & Breakfast se trouve à 8 km de Forte dei Marmi et à 25 km de Viareggio. Lucques est accessible en 30 minutes de route.

Thématiques

  • Gastronomique
  • Petit budget