Hotel Pignone acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Ligurie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Pignone ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Pignone, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (La Meridiana Casale) sont à partir de 72 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Borghetto di Vara, à Corniglia, à La Spezia, à Levanto ou à Monterosso al Mare.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Pignone, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

La Meridiana Casale

la meridiana casale
selon 165 avis d'utilisateurs


Via Valletta 27 B
19020 Pignone


Coordonnées GPS
Latitude : 44.19014
Longitude : 9.71191

5 chambres, prix moyen des chambres 74 €

Installé dans le village historique de Casale, ce petit Bed & Breakfast se trouve à 2,5 km du centre de Pignone. Il propose des chambres élégantes au style rustique, dotées d'une télévision par satellite. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. La Meridiana Casale sert un copieux petit-déjeuner buffet composé de focaccia, de tartes et de pains maison. Vous dégusterez également une sélection de fromages, salamis et jambons locaux, accompagnés de gâteaux et de fruits. Les chambres de l'établissement affichent un sol en terre cuite et des poutres apparentes au plafond. Chacune comprend un minibar et une salle de bains privative. Une connexion Internet par câble est accessible gratuitement dans les chambres. Ce Bed & Breakfast se trouve dans le parc national des Cinque Terre, à 17 km de Monterosso al Mare. Vous pourrez rejoindre La Spezia en 30 minutes de route.