Hotel Pinellas Park acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Centre de la Floride et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Pinellas Park ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Pinellas Park, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (La Quinta Inn Tampa Bay Pinellas Park Clearwater) sont à partir de 69 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Clearwater, à Madeira Beach ou à Saint Petersburg.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

La Quinta Inn Tampa Bay Pinellas Park Clearwater

la quinta inn tampa bay pinellas park clearwater
selon 255 avis d'utilisateurs


7500 Highway 19 North
FL 33781 Pinellas Park


Coordonnées GPS
Latitude : 27.84013
Longitude : -82.68515

115 chambres, prix moyen des chambres 99 USD

L'établissement La Quinta Inn Tampa Bay Pinellas Park Clearwater est situé à 20 minutes en voiture de St. Pete Beach. Pendant votre séjour, vous pourrez nager dans la piscine extérieure et profiter d'un petit-déjeuner continental chaud. Toutes les chambres de cet établissement de Floride bénéficient d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un coin salon et d'une télévision par câble à écran plat. Chaque salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. Sur place, une laverie et des salles de réunion sont mis à disposition. En outre, veuillez noter que les animaux domestiques sont les bienvenus. L'établissement se trouve à 11 minutes de route du musée Dali, à 13 km du centre-ville de Saint-Pétersbourg et à 15 minutes en voiture du port de la ville.

Thématiques

  • Petit budget