Hotel Pineuilh acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Pays de l'Entre deux Mers et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Pineuilh ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Pineuilh, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Le Jardin des Cygnes) sont à partir de 68 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bergerac, Natur'Hôtel à Ménesplet, à Montcaret ou à Sainte Foy la Grande.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Pineuilh, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Le Jardin des Cygnes

le jardin des cygnes
selon 83 avis d'utilisateurs


181, avenue du Marechal Leclerc
33220 Pineuilh


Coordonnées GPS
Latitude : 44.82395
Longitude : 0.19693

4 chambres, prix moyen des chambres 68 €

Situé en Gironde, dans une maison décorée du XIXe siècle, l'établissement Le jardin des Cygnes propose des hébergements et un jardin sur les rives de la Dordogne. Les chambres avec vue disposent d'une salle de bains privative avec douche et articles de toilette gratuits. Vous bénéficierez d'une télévision par câble et d'un lecteur DVD, ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'établissement. Un petit-déjeuner composé de produits français est servi chaque matin. Vous pourrez vous détendre dans la salle de musique de la maison d'hôtes. Saint-Emilion se trouve à 25 km et Bergerac vous attend à 20 km. Vous pourrez aller faire les boutiques à seulement 800 mètres de l'établissement. Enfin, la gare de Sainte-Foy-la-Grande est distante de 3,7 km.

Thématiques

  • Gastronomique
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage