Hotel Piraino acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur la Cote Thyrrhénienne et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Piraino ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Piraino, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Ristorante la Scogliera) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Furnari ou à Patti.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Ristorante la Scogliera

hotel ristorante la scogliera
selon 255 avis d'utilisateurs


Via Del Popolo 5
98060 Piraino


Coordonnées GPS
Latitude : 38.16550
Longitude : 14.84904

36 chambres

Situé directement sur la plage de Gilaca di Piraino, l'Hotel Ristorante La Scogliera propose un restaurant sicilien, une terrasse bien exposée et un service de prêt de vélos. Vous profiterez d'un accès gratuit à la plage. Le restaurant de La Scogliera sert des plats traditionnels locaux. Vous pourrez aussi savourer des pizzas sortant du four et une variété de spécialités des monts Nébrodes voisins. Les chambres de l'Hotel Ristorante La Scogliera sont meublées simplement et dotées de carrelage. Chacune dispose d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative avec un sèche-cheveux. Certains logements offrent une vue magnifique sur la mer Méditerranée. Tous les hébergements sont équipés de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'Hotel Ristorante La Scogliera est installé en face des îles Éoliennes, à 55 km de la ville pittoresque de Milazzo et à 50 minutes de route de Messine.

Thématiques

  • Routard
  • Petit budget
  • Plage & Bord de mer
  • Gastronomique