Hotel Plan acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Aragon et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Plan ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Plan, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hostal Casa Laplaza) sont à partir de 40 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Ainsa, à Benasque ou à Escalona.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Plan, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hostal Casa Laplaza

hostal casa laplaza
selon 74 avis d'utilisateurs


Pza. Mayor, S/N
22367 Plan


Coordonnées GPS
Latitude : 42.58816
Longitude : 0.34534

7 chambres, prix moyen des chambres 63 €

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'Hostal Casa Laplaza est situé dans un bâtiment rustique à San Juan de Plan, dans les Pyrénées aragonaises. Le restaurant traditionnel propose une cuisine bio et faite maison. Chaque chambre dispose d'une télévision à écran plat et d'un coin salon. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une baignoire. Un petit-déjeuner buffet est disponible. Le restaurant à la carte propose un menu varié composé de légumes et de viande produits localement. Il met également à votre disposition un bar et un service de panier-repas. San Juan de Plan se trouve dans la vallée de Chistau, un lieu idéal pour pratiquer la randonnée, à proximité de la réserve naturelle de Posets-Maladeta et du pic d'Espadas Peak, l'un des plus hauts sommets des Pyrénées. Le parc national de la vallée d'Ordesa est à seulement 30 km.