Hotel Plasencia acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Estrémadure et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Plasencia ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Plasencia, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Albergue Santa Ana) sont à partir de 18 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Malpartida de Plasencia.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Albergue Santa Ana

albergue santa ana
selon 156 avis d'utilisateurs


Plaza Santa Ana, 3
10600 Plasencia


Coordonnées GPS
Latitude : 40.03175
Longitude : -6.08776

48 chambres, prix moyen des chambres 18 €

Située sur la Plaza Santa Ana, cette auberge de jeunesse moderne propose des dortoirs lumineux équipés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les parties communes comprennent une terrasse meublée, un salon avec une télévision à écran plat et une cuisine avec four micro-ondes et grille-pain. Les dortoirs climatisés de l'Albergue Santa Ana comprennent des casiers et des balcons donnant sur Plasencia. Vous pourrez louer des draps et des serviettes à la réception. Tous les dortoirs donnent accès à une salle de bains commune. Situé dans le centre historique de Plasencia, l'Albergue Santa Ana se trouve à 3 minutes à pied de la Plaza Mayor. Un parking gratuit se trouve à proximité et la gare routière de Plasencia est accessible en 10 minutes à pied.

Thématiques

  • Routard
  • Nature & Vie sauvage