Hotel Plougoulm acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Finistère et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Plougoulm ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Plougoulm, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Chambres d'hôtes du Theven) sont à partir de 70 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Plouescat, Chambres de Frédé à Plounévez Lochrist, à Roscoff ou à Sibiril.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Plougoulm, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Chambres d'hôtes du Theven

chambres d'hotes du theven
selon 102 avis d'utilisateurs


215 rue du Guillec
29250 Plougoulm


Coordonnées GPS
Latitude : 48.68327
Longitude : -4.05788

3 chambres, prix moyen des chambres 105 €

Situé à Plougoulm, à 250 mètres de la mer, l'établissement Chambres d'hôtes du Theven met à votre disposition un parking privé gratuit, un jardin et une terrasse. Vous pourrez savourer un petit-déjeuner fait maison chaque matin. Toutes les chambres sont dotées d'une télévision à écran LCD et d'une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Vous trouverez aussi un salon commun et un billard sur place. Vous pourrez visiter le château du Taureau à 18 km de là. La gare de Morlaix se situe à 24 km et l'aéroport de Brest est à 50 km des Chambres d'hôtes du Theven.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage