Hotel Pompano Beach acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Sud de la Floride et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Pompano Beach ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Pompano Beach, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Extended Stay America - Fort Lauderdale - Cypress Creek - Park North) sont à partir de 99 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Boca Raton, à Deerfield Beach, à Fort Lauderdale, à Lauderdale by the Sea ou à Tamarac.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Extended Stay America - Fort Lauderdale - Cypress Creek - Park North

extended stay america - fort lauderdale - cypress creek - park north
selon 196 avis d'utilisateurs


1401 West McNab Road
FL 33069 Pompano Beach


Coordonnées GPS
Latitude : 26.21092
Longitude : -80.14148

149 chambres, prix moyen des chambres 164 USD

L'Extended Stay America - Fort Lauderdale - Cypress Creek - Park North est un hôtel proposant uniquement des suites spacieuses dotées d'une kitchenette entièrement équipée. Situé à 4 minutes en voiture du casino-hippodrome Isle of Capri, il possède une piscine extérieure et une salle de sport. Les studios modernes comprennent un coin repas, un coin salon, un bureau et une télévision par câble. Servi chaque matin, le petit-déjeuner gratuit à emporter est composé de barres de céréales, de muffins, de céréales chaudes, de café et de thé. L'établissement met à votre disposition un centre d'affaires. Le service de ménage hebdomadaire est gratuit. Il peut être assuré quotidiennement moyennant un supplément. Les serviettes et le linge peuvent être échangés à la réception. Le Fort Lauderdale Extended Stay America est à 6,4 km du parcours de golf de Pompano Beach. Le parc à papillons Butterfly World et l'aéroport international de Fort Lauderdale sont accessibles en 15 minutes de route. Enfin, la plage de Fort Lauderdale est à moins de 10 km.

Thématiques

  • Petit budget
  • Tourisme d'affaires