Hotel Ponferrada acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Castille et León et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Ponferrada ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ponferrada, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Alda Los Templarios) sont à partir de 31 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Alda Los Templarios

hotel alda los templarios
selon 255 avis d'utilisateurs


Florez Osorio, 3
24400 Ponferrada


Coordonnées GPS
Latitude : 42.54633
Longitude : -6.59083

18 chambres, prix moyen des chambres 39 €

L'Hotel Los Templarios se situe dans la ville historique de Ponferrada. Élégants et fonctionnels, ses hébergements sont équipés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Offrant une vue sur la ville, les chambres comprennent toutes la climatisation, une télévision et une salle de bains privative. Certaines sont dotées d'un balcon (sous réserve de disponibilité). La cafétéria et le restaurant sur place vous proposeront des tapas traditionnelles et des formules. L'établissement possède également un salon commun avec un ordinateur, une télévision et une petite bibliothèque. Une buanderie est également présente sur place. Lors de votre séjour, vous découvrirez l'histoire de la jolie ville de Ponferrada, qui fait partie de la célèbre route du pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle. À seulement 200 mètres de l'établissement, vous visiterez le magnifique château des Templiers, construit au XIIe siècle. Vous trouverez un local à vélo sur place, tandis qu'une boîte à outils sera mise à votre disposition à la réception. Ponferrada est située dans la vallée montagneuse d'El Bierzo, à 70 km de León. Vous pourrez faire de longues promenades en plein air et même skier dans la petite station d'El Morredero, à seulement 20 km de l'Hotel Los Templarios. Enfin, non loin de l'établissement, vous aurez la possibilité de partir à la découverte de Las Médulas, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, qui constituaient les anciennes mines d'or les plus importantes de l'empire romain.

Thématiques

  • Petit budget
  • Routard
  • Economique
  • Vacances urbaines
  • Château