Hotel Pont Scorff acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Morbihan et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Pont Scorff ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Pont Scorff, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Camping entre Terre et Mer) sont à partir de 72 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Guidel Plages, à Lanester, à Larmor Plage, à Lorient ou à Quéven.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Camping entre Terre et Mer

camping entre terre et mer
selon 21 avis d'utilisateurs


Sapin en Gam
56620 Pont Scorff


Coordonnées GPS
Latitude : 47.84938
Longitude : -3.41193

40 chambres, prix moyen des chambres 86 €

Situé à Sapin-en-Gam, le Camping entre Terre et Mer comprend une piscine extérieure saisonnière, une table de ping-pong et une aire de jeux pour enfants. Il se trouve à seulement 15 minutes de route de Lorient. Tous les mobile-homes disposent d'une terrasse, d'une pièce à vivre avec une télévision, d'une armoire et d'une salle de bains dotée d'une douche. La kitchenette est équipée d'un four micro-ondes, d'une cuisinière et d'un réfrigérateur. Le Camping entre Terre et Mer sert chaque matin un petit-déjeuner continental. En outre, des restaurants sont accessibles à Pont-Scorff, à seulement 2 km. Durant votre séjour, vous pourrez louer des vélos et profiterez gratuitement de la connexion Wi-Fi ainsi que du parking privé sur place. Vous pourrez pratiquer le canoë-kayak à 5 km du camping et rejoindrez Hennebont en 20 minutes en voiture.