Hotel Ponte San Giovanni acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Ombrie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Ponte San Giovanni ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ponte San Giovanni, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Deco Hotel) sont à partir de 45 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Assise, à Bastia Umbra, à Bosco, à Corciano, à Perugia, à Santa Maria degli Angeli ou à Torgiano.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Deco Hotel

deco hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Via Del Pastificio 8
06135 Ponte San Giovanni


Coordonnées GPS
Latitude : 43.09143
Longitude : 12.44516

35 chambres, prix moyen des chambres 63 €

Situé à 5 km de Pérouse, le Deco Hotel s'élève au milieu d'un jardin séculaire. Il vous propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite et un balcon. Dotées de parquet, elles comprennent une télévision par satellite et une salle de bains privative avec sèche-cheveux et articles de toilette. Certaines bénéficient également d'une vue sur le jardin. Vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet dans le bar intérieur de la propriété avant de vous reposer dans la véranda du jardin. Vous fournissant un parking gratuit sur place, l'établissement se trouve à 500 mètres de la gare ferroviaire Pérouse PSG (Ponte San Giovanni). Il met à votre disposition une navette gratuite au départ/à destination de l'aéroport Sant'Egidio, situé à 6 km. Assise se trouve à 18 km.

Thématiques

  • Familial
  • Romantique & lune de miel
  • Gastronomique
  • Tourisme d'affaires