Hotel Pontedera acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Nord Ouest de la Toscane et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Pontedera ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Pontedera, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Il Falchetto) sont à partir de 60 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Altopascio, à Lucques, à Palaia, à Pise ou à San Giuliano Terme.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Il Falchetto

hotel il falchetto
selon 143 avis d'utilisateurs


Piazza Caduti Di Cefalonia E Corfù 3
56025 Pontedera


Coordonnées GPS
Latitude : 43.66239
Longitude : 10.63671

16 chambres, prix moyen des chambres 73 €

Situé à 650 mètres de la gare de Pontedera, l'Hotel Il Falchetto propose un service de prêt de vélos et des chambres climatisées affichant des meubles anciens et des peintures originales. Les chambres de cet hôtel intime comprennent une salle de bains privative, une télévision à écran LCD et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez commencer la journée avec un petit-déjeuner buffet copieux servi dans la salle prévue à cet effet, consacrée à Vivaldi. Vous rejoindrez Pise à 31 km et la ville fortifiée de Lucques en 45 minutes en voiture.

Thématiques

  • Vacances urbaines
  • Petit budget
  • Familial
  • Tourisme d'affaires