Hotel Pontgibaud acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Puy de Dôme et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Pontgibaud ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Pontgibaud, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Domaine de la Palle) sont à partir de 65 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Aubière, Hôtel Radio à Chamalières, à Clermont Ferrand, à Gerzat, à Pérignat les Sarliève, à Riom ou à Volvic.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Pontgibaud, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Domaine de la Palle

domaine de la palle
selon 243 avis d'utilisateurs


Rue du général de gaulle
63230 Pontgibaud


Coordonnées GPS
Latitude : 45.82972
Longitude : 2.84505

7 chambres, prix moyen des chambres 72 €

Le Domaine de la Palle propose des chambres doubles et lits jumeaux dans un parc à Pontgibaud, à seulement 6 km de Vulcania et à 24 km de Clermont-Ferrand. Dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision, ces hébergements affichent une décoration colorée et disposent d'un parking privé gratuit. Toutes les chambres du Domaine de la Palle bénéficient d'un bureau, ainsi que d'une salle de bains privative avec douche et sèche-cheveux. L'une des chambres est adaptée aux personnes à mobilité réduite et 2 chambres communicantes sont également proposées. L'enregistrement et le départ sont automatisés. Le personnel n'est pas présent sur place. Un membre du personnel peut être cependant contacté directement par téléphone 24h/24 et 7j/7. Servi moyennant un supplément, le petit-déjeuner comprend du café, du thé, des tisanes et des biscuits. Les enfants de moins de 10 ans bénéficient d'un tarif réduit pour le petit-déjeuner. Sur demande, le petit-déjeuner peut être pris en dehors des heures traditionnelles de ce repas.

Thématiques

  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Petit budget
  • A la campagne