Hotel Port Hardy acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur l'Ile de Vancouver et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Port Hardy ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Port Hardy, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Providence Place Inn) sont à partir de 85 CAD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Providence Place Inn

providence place inn
selon 255 avis d'utilisateurs


7050 Rupert Street
BC V0N 2P0 Port Hardy


Coordonnées GPS
Latitude : 50.72010
Longitude : -127.49624

51 chambres, prix moyen des chambres 94 CAD

Cet hôtel se trouve à proximité à pied du centre-ville et du musée de Port Hardy. Il dispose de sa propre chapelle et de chambres avec connexion Wi-Fi gratuite accueillant les animaux domestiques. Toutes les chambres du Providence Place Inn comprennent un four micro-ondes, un mini-réfrigérateur et une cafetière. Les chambres, de style simple, incluent également une télévision par câble et un réveil. Vous pourrez profiter de café et de thé disponibles gratuitement dans le hall. L'hôtel assure un service touristique par l'organisation, notamment, d'excursions de pêche en groupes ou de randonnées écologiques dans la région. Le Providence Place Inn est installé à 15 minutes du parcours de golf de Seven Hills. L'aéroport de Port Hardy est situé à 10,8 km et Coal Harbour à 17,7 km.

Thématiques

  • Petit budget
  • Routard
  • Nature & Vie sauvage