Hotel Portiragnes acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans l'Hérault et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Portiragnes ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Portiragnes, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Mas de Bellegou Bed and Breakfast) sont à partir de 70 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Agde, à Béziers, au Cap d'Agde, à Valras Plage, à Vias ou à Villeneuve les Béziers.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Mas de Bellegou Bed and Breakfast

mas de bellegou bed and breakfast
selon 45 avis d'utilisateurs


Rue des Résistants
34420 Portiragnes


Coordonnées GPS
Latitude : 43.30247
Longitude : 3.33490

5 chambres, prix moyen des chambres 90 €

Doté d'un restaurant et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout le bâtiment, le Mas de Bellegou est situé à Portiragnes. Il se trouve à 700 mètres du canal du Midi et à 5 km de la plage de Portiragnes. Les chambres disposent d'une télévision par satellite à écran plat, d'un balcon et d'une terrasse commune. Un réfrigérateur est également mis à votre disposition. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Toutes les chambres offrent une vue sur le jardin. Le Mas de Bellegou possède un jardin et un bar. Sur place ou dans les alentours, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités comme la randonnée à pied et à vélo. L'aéroport de Montpellier-Méditerranée se situe à 73 km.

Thématiques

  • Familial
  • A la campagne
  • Gay-Friendly
  • Nature & Vie sauvage
  • Plage & Bord de mer
  • Romantique & lune de miel