Hotel Porto Heli acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Péloponnèse et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Porto Heli ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Porto Heli, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Blue Beach) sont à partir de 43 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux sur l'ile de Spetses.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Blue Beach

blue beach
selon 132 avis d'utilisateurs


Ververonia
21061 Porto Heli


Coordonnées GPS
Latitude : 37.33637
Longitude : 23.12678

9 chambres, prix moyen des chambres 54 €

Situé directement sur la plage Ververonia à Porto Heli, le Blue Beach possède un restaurant et un snack-bar. Il propose des studios climatisés avec une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'un balcon donnant sur le golfe Argolique et le jardin. Les chambres sont toutes pourvues d'une télévision à écran plat et d'un réfrigérateur. Elles comprennent également la climatisation ainsi qu'une salle de bains avec sèche-cheveux et articles de toilette gratuits. Vous pourrez déguster le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner au restaurant de l'établissement. Le snack-bar sert des repas légers et des boissons. Un service d'étage est aussi disponible. Vous serez à 60 km du théâtre antique d'Épidaure, tandis que vous rejoindrez l'île de Spetses en 15 minutes en bateau. Le personnel assure un service de location de voitures. Enfin, vous pourrez faire un stage de ski nautique.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • A la campagne