Hotel Porto Rico acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Porto Rico ?
Le Voyageur du Net a repéré pour vous des hôtels à Isabela et à San Juan. Au total 19 hôtels répartis sur 15 villes ... vous devriez trouver votre bonheur !

Carte des hôtels acceptant les animaux à Porto Rico

Le Top 16 des 19 hôtels acceptant les animaux à Porto Rico

At Wind Chimes Boutique Hotel

At Wind Chimes Boutique Hotel

3*
53 Taft Street Condado
00911 San Juan

22 chambres, à partir de 115 USD

L'établissement At Wind Chimes Boutique Hotel vous accueille à San Juan, à un pâté de maisons de la plage de North Shore. Cette auberge historique est agrémentée d'une terrasse bien exposée ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite dans le hall. Le Wind Chimes Inn présente des objets d'art originaux et du sol en terre cuite. Sur place, le bar Tiki Boat sert des cocktails et une cuisine caribéenne traditionnelle. Les chambres du Wind Chimes Inn disposent de la climatisation ainsi que d'une salle de bains privative. Toutes sont équipées d'une télévision par câble et d'une ligne de téléphone directe.

Casa del Caribe Inn

Casa del Caribe Inn

2*
57 Caribe Street Condado
00907 San Juan

13 chambres, à partir de 89 USD

La Casa del Caribe Inn est une petite maison d'hôtes située à moins de 2 pâtés de maisons de la plage de Condado. Vous y profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Chacune des chambres de la Casa del Caribe Inn est équipée de la climatisation et de la télévision par câble. Toutes disposent également d'une salle de bains privative et d'oeuvres d'art originales réalisées par des artistes locaux. L'établissement se trouve à moins d'un pâté de maisons du parc central de Condado et vous rejoindrez le casino Diamond Palace en 5 minutes de marche.

Villa Montaña Beach Resort

Villa Montaña Beach Resort

4*
Road 4466 KM 1.9 Interior Barrio Bajuras
00662 Isabela

35 chambres, à partir de 305 USD

Situé dans le nord-ouest de Puerto Rico, le Villa Montaña Beach Resort est un complexe niché sur un terrain de 14 hectares, dont 5 km de plages vierges et isolées. Il propose 2 piscines, 2 restaurants et des services de spa. Durant votre séjour, vous pourrez vous adonner à diverses activités comme la plongée avec tuba et sous-marine ainsi que le surf. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans chaque chambre. Ces dernières présentent une décoration exotique dans des tons ocre, inspirée par les plantations des Caraïbes, et sont revêtues d'un sol en terre cuite. Offrant une vue sur la mer ou le jardin, elles sont en outre équipées d'une télévision à écran plat et d'un réfrigérateur. Le parking sur place est gratuit. Le restaurant Eclipse sert des repas sur une terrasse couverte, offrant des vues sur la mer. Le restaurant O, d'inspiration asiatique, propose des sushis. Des pique-niques sur la plage peuvent aussi être organisés. Le Villa Montaña Beach Resort possède également un court de tennis, une salle de sport et une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez emprunter des vélos de type beach cruiser ou du matériel pour faire de la plongée avec tuba. Des balades à cheval sont également possibles sur demande (sur réservation). L'aéroport Rafael Hernández est à 5 km.

Acacia Boutique Hotel

Acacia Boutique Hotel

3*
8 Taft Street Condado
00911 San Juan

31 chambres, à partir de 115 USD

Doté d'un restaurant, l'Acacia Boutique Hotel propose des hébergements confortables à un pâté de maisons de la plage de Condado. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'une télévision par câble. Certaines comprennent un balcon offrant une vue sur la piscine ou l'océan. Le restaurant primé de l'établissement, le Niche, sert une cuisine locale et internationale. Vous pourrez profiter de la baignoire spa de l'hôtel ou du toit-terrasse donnant sur la plage et l'océan. L'Acacia Boutique Hotel se trouve à proximité de la forêt tropicale El Yunque et des grottes du parc national du fleuve Camuy. Vous aurez la possibilité de pratiquer différentes activités dans les environs, telles que la plongée sous-marine et avec tuba. Le personnel de l'hôtel se fera un plaisir de vous aider à organiser des visites des sites touristiques et historiques de la région. L'établissement est à seulement 20 minutes de route de l'aéroport et de la vieille ville de San Juan.

Verdanza Hotel

Verdanza Hotel

3*
8020 Tartak Street
00979 Carolina

222 chambres, à partir de 228 USD

L'établissement tropical Verdanza Hotel dispense des soins de spa au bord de la piscine, à quelques pas de la plage d'Isla Verde et à 2 km de l'aéroport international Luis-Muñoz-Marín. Il comporte un bain à remous, un parc aquatique et une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Les chambres sont munies de grandes fenêtres offrant des vues sur l'océan, la piscine ou la ville de San Juan. Toutes les chambres du Verdanza Hotel sont pourvues de draps de luxe, d'une télévision à écran plat et d'une station d'accueil pour iPod. Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine sur la terrasse bien exposée ou jouer dans la fontaine. L'établissement assure un service de location de voiture sur place pour que vous puissiez explorer l'île. Vous profiterez gratuitement d'une salle de sport, d'une salle informatique et d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de ses locaux. L'établissement compte 2 restaurants, le bistro Eighty20 servant une cuisine des Caraïbes contemporaine et le bar Burger proposant du vin, des tapas et un déli-café. Vous trouverez une salle de sport, une salle informatique, un distributeur automatique de billets, une imprimante pour les cartes d'embarquement, un bureau d'excursions et un service de location de voitures. Le musée d'art de Porto Rico est à 10 minutes de route de l'établissement. Vous atteindrez le parcours de golf de San Juan à 6 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.78 / 10) selon 1115 avis pour les 16 hôtels présentés ci-dessus.