Hotel Porto Santo Stefano acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Sud de la Toscane et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Porto Santo Stefano ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Porto Santo Stefano, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel la Caletta) sont à partir de 95 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Capalbio, à Fonteblanda ou à Orbetello.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel la Caletta

hotel la caletta
selon 255 avis d'utilisateurs


Via Civinini, 10
58019 Porto Santo Stefano


Coordonnées GPS
Latitude : 42.44391
Longitude : 11.11410

25 chambres, prix moyen des chambres 146 €

Situé directement sur sa plage privée, équipée de parasols et de chaises longues, l'Hotel La Caletta se trouve à Porto Santo Stefano. Vous apprécierez la vue sur la mer. Offrant une vue sur la mer, les chambres de La Caletta disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation et d'une télévision de 81 cm. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours et comprend des boissons chaudes, des gâteaux faits maison et des produits locaux. En été, il est proposé sur la terrasse. Vous pourrez également déguster des plats typiquement méditerranéens au restaurant sur place. Chacune des chambres inclut la mise à disposition d'un parasol et de deux chaises longues sur la plage.

Thématiques

  • Familial
  • Spa & bien-être
  • Gastronomique
  • Romantique & lune de miel
  • Plage & Bord de mer
  • Nature & Vie sauvage