Hotel Portopalo di Capo Passero acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur la Côte Sud Est et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Portopalo di Capo Passero ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Portopalo di Capo Passero, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Agriturismo Il Ranch) sont à partir de 70 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Ispica, au Lido di Noto ou à Noto.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Agriturismo Il Ranch

agriturismo il ranch
selon 104 avis d'utilisateurs


Via Maucini Km2 Contrada Paolo Arfo
96010 Portopalo


Coordonnées GPS
Latitude : 36.67827
Longitude : 15.11423

16 chambres, prix moyen des chambres 95 €

Situé à seulement 3 minutes à pied des plages de sable de Pantanello, l'Agriturismo Il Ranch propose un hébergement rustique avec un jardin et un barbecue. L'établissement produit de l'huile d'olive, des conserves et des tomates séchées au soleil. Dotés d'une terrasse avec vue sur le jardin, les appartements et les chambres climatisés sont munis d'une télévision et d'une kitchenette entièrement équipée. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner buffet sucré et salé est servi tous les matins. Le restaurant sert une cuisine méditerranéenne. L'Agriturismo Il Ranch se trouve à 20 minutes en voiture de la réserve naturelle de Vendicari, tandis que Syracuse vous attend à 60 km.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Plage & Bord de mer